Service à la clientèle

Solutions d’achat

 

EDI (Electronic Data Interchange)

L’Electronic Data Interchange (EDI) est une norme pour l'échange électronique de certains documents commerciaux, tels que les commandes, les comptes et certains messages ou confirmations.
• Connecter les flux de commandes et de factures
• Lien direct avec votre système ou par l'intermédiaire de partenaires


OCI ou PunchOut (système d'achat propre)

• Boutique en ligne adaptée aux conditions spécifiques de vos clients
• Vous déterminez les catégories visibles
• Constamment un prix et un délai de livraison corrects

L'interface PunchOut permet de commander certains produits via notre boutique en ligne, en tenant compte des accords commerciaux. Notre boutique en ligne vous offre toutes les informations nécessaires pendant que vous continuez de gérer les processus d'affaires dans votre propre système.

 

 
MyVink : notre boutique en ligne
 
La fonction « Numéro de référence article client » associe vos propres numéros de pièces à des numéros d'article Vink. L'activation de cette fonctionnalité affichera vos propres numéros de pièces sous « Numéros d'article Vink » sur les documents de confirmation de commande, ainsi que sur les pages produits de notre boutique en ligne.
 
 
 
Marchés
Si vous utilisez déjà une plate-forme d'achat telle qu'Ariba, vous n'êtes qu'à un pas des avantages mentionnés ci-dessus. Transparent, contrôlable et rentable. La solution idéale pour les entreprises disposant de leur propre système d'achat. Nous relions votre système au nôtre, ce qui rend notre gamme complète de produits immédiatement disponible pour vos acheteurs. Ils peuvent immédiatement voir les prix et soumettre leur commande automatiquement.
 
VINK BVBA-profiel bekijken op Ariba Discovery
 
Back to top